Fast Food

Dégustation d’un hamburger: on a tout faux! Voici le truc pour ne pas en mettre partout!


Dégustation d’un hamburger: on a tout faux! Voici le truc pour ne pas en mettre partout!

1 décembre 2018, sur En bref, Tendances

Un peu à l’image du « Blond » de Gad Elmaleh, cela vous arrive certainement aussi, dès la première bouchée dans votre burger, de vous retrouver avec la tomate qui fuit d’un côté et le burger de l’autre. Sans compter que la sauce se fait la malle et vous en avez autant sur les doigts que dans le burger. En réalité, il y a une technique pour manger un hamburger sans qu’il se décompose dès les premirèes bouchées. « Le bun du dessus est généralement plus épais et donc plus solide que celui du dessous », note Simon Dukes, le fondateur du blog Burger Lad. « Donc pour une meilleure expérience gastronomique, vous devriez en fait retourner le burger pour le manger. »
« Le dessus du bun pourra gérer le poids des aliments et il y a moins de chances que l’hamburger se disloque entre vos mains. Un vrai connaisseur devrait toujours manger ses hamburgers à l’envers. »
C’est vraiment le cas de le dire: on fait parfois les choses complètement à l’envers. Démonstration, via la vidéo postée par le site Insider.

V. S.







Source link

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published.