Fast Food

Tours : la préfecture faire fermer les trois restaurants rapides O’Tacos


Les restaurants O'Tacos de Tours sont dans la tourmente
Les restaurants O’Tacos de Tours sont dans la tourmente (©cc Trip Advisor)

Sale période pour la chaîne O’Tacos à Tours. Les 3 fast foods  (rue de la Rôtisserie  dans le Vieux-Tours, rue de Bordeaux et rue du Colombier à Tours-Nord) sont en effet sous le coup d’une fermeture administrative, indique La Nouvelle République du Centre Ouest, précisant que la préfète d’Indre-et- Loire a décidé leur fermeture le 24 juin 2022 après des procédures de la direction départementale de l’emploi, du travail et des solidarités (DDETS).

Une histoire agitée à Tours

Le motif de ces fermetures n’est pas précisé par les administrations. Quant aux enseignes, elles mettent en avant des travaux…Le restaurant O’Tacos Tours Nord écrit ainsi sur sa page Facebook : « Comme vous avez pu le constater, votre restaurant O’Tacos va fermer ses portes à partir d’aujourd’hui, pour se refaire une beauté ! On vous retrouvera le 25 Août pour la réouverture ! » Discours identique sur la page du O’Tacos Tours Centre. 

L’histoire de l’enseigne O’Tacos à Tours est quelque peu agitée. En 2019, les cogérants d’alors avaient été interpellés pour abus de bien social, travail dissimulé, conditions de travail et d’hébergement contraires à la dignité. Depuis, les établissements ont changé de mains. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Tours dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published.