Fast Food

Les hamburgers au beurre de cacahuètes débarquent chez Burger King


Ce n’est ni un rêve, ni un poisson d’avril : Burger King propose des hamburgers et des frites agrémentés de beurre de cacahuètes… en Corée du Sud, jusqu’au 08 mai !

 

Burger King propose un nouveau nappage insolite

Sur une tartine, dans une gourde ou dans un plat, le beurre de cacahuètes séduit de nombreux estomacs à n’importe quel moment de la journée. Alors, pourquoi ne pas l’intégrer dans des hamburgers ? Burger King n’a pas hésité à sauter le pas !

En Corée du Sud, la chaîne de restauration rapide propose en effet deux burgers au beurre de cacahuètes, en édition limitée (évidemment). Pour ce faire, elle revisite ses célèbres Stacker au bœuf et au poulet. Si les ingrédients traditionnels sont préservés (pain au sésame, cornichons, fromage…), les viandes sont arrosées d’une généreuse et crémeuse sauce cacahuète. Loin de s’arrêter aux sandwichs, Burger King propose également une barquette de frites avec ce délicieux nappage ! Exit la traditionnelle sauce au fromage, c’est assez gras comme ça !

capture-ecran-instagram-post-burger-king-coree-beurre-cacahuetes
Crédit photo : Instagram / @burgerkingkorea

La promesse de ces nouveautés ? « Une fois que vous y avez goûté, vous continuez d’y penser ».

En raison de la distance, on laisse les papilles les plus aventureuses essayer de leur côté, en mode DIY. Rien ne vaut « le fait maison » après tout.

affiche-burger-king-sandwichs-beurre-cacahuetes
Crédit photo : Burger King
affiche-burger-king-sandwichs-beurre-cacahuetes
Crédit photo : Burger King





Source link

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published.