Fast Food

Seven Tacos : un nouveau fast-food à Saint-Affrique


Deux drapeaux au nom de Seven Tacos encadrent l’entrée de cette nouvelle enseigne de restauration rapide, boulevard Emile Borel. Benjamin Eyran et Hakim Ait Allal ont ouvert samedi dernier après trois mois de travaux, et la salle fait déjà le plein le midi.

Ce snack propose des burgers, des sandwichs, des paninis et surtout des tacos, une tortilla garnie de différentes viandes avec frites et sauce fromagère faite maison. Tout est proposé dans une version végétarienne.

Si Hakim était déjà dans la restauration, c’est une première pour Benjamin qui a fait des études de commerce et a travaillé dans le milieu ferroviaire. Les deux amis, originaires de Montpellier, ont eu l’idée de ce projet commun et ont cherché un endroit où ouvrir leur snack dans l’Hérault ou l’Aveyron. “On a visité Saint-Affrique, on avait des connaissances ici, explique Benjamin Eyran. On a pris la température et on a senti qu’il y avait quelque chose à faire, qu’il y avait une demande.”

“Pas que des jeunes”

Ils n’ont pas eu de mal à trouver le local, non loin des lycées et du collège Jeanne d’Arc, une aubaine pour cette enseigne dont les jeunes sont le cœur de cible. “J’ai été agréablement surpris parce qu’il n’y a pas que des jeunes, les gens viennent goûter, témoigne Benjamin. Les premiers retours sont super positifs, les gens viennent directement nous le dire après manger.”

Les deux associés ont déjà adopté Saint-Affrique. “Les gens sont super sympas, quand on était en préparation, quelqu’un est venu nous voir et nous a proposé de distribuer les flyers gratuitement.”

Seven Tacos est ouvert le midi à partir de 11 h 30 et le soir à partir de 18 h 30, tous les jours sauf le dimanche midi.



Source link

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published.