Fast Food

Neko Ramen Green, nouvelle adresse nippone par Sedrik Allani


DR

DR

2 ans après l’ouverture de Neko Ramen (Paris 9e), le chef Sedrik Allani ouvre sa 2e adresse baptisée Neko Ramen Green et située dans le 10e arrondissement de Paris. Symbole de renouveau et d’évolution, la fleur de sakura couvre toute la façade du restaurant, qui propose une carte inédite de 4 plats vegan : le Shoyu Ramen, le Yaki Udon Curry, le Vegan Curry et la Salade Green. Côté desserts, citons le Tiramisu version green ou encore le Cookie au matcha.
Le restaurant est plongé dans une ambiance de jardin tropical avec un décor végétalisé. Le chat Neko, mascotte des lieux, est représenté sur les fresques d’Estelle Blanchard qui viennent habiller les murs. L’établissement, doté d’une capacité assise de 80 places, dispose également d’une cabane à thé (Chashitsu en japonais) pouvant accueillir jusqu’à 8 invités.
Neko Ramen Green est, en outre, inscrit dans une volonté d’éco-responsabilité et de durabilité. Pour toutes ses livraisons, Sedrik Allani utilise par exemple des bols en carton recyclable. Le chef a par ailleurs décidé de proposer uniquement des produits frais et bio, fermiers et locaux en faisant appel aux meilleurs producteurs de légumes et de viandes de la région.



Source link

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published.