Le 1er distributeur automatique de burgers du monde a été lancé aux Etats-Unis et promet de livrer un hamburger tout chaud en seulement 6 minutes
Les amateurs de fast-food sont sûrement déjà au courant : un distributeur de hamburgers a été lancé pour la première fois aux États-Unis au Newport Centre Mall de Jersey City. Il s’agit d’un chef robot baptisé Roboburger qui devient le premier distributeur automatique de hamburgers dans le monde entier. La start-up à l’origine de cette machine inédite affirme que son invention est “la plus grande innovation dans le domaine de la distribution automatique de nourriture chaude depuis l’invention du micro-ondes”. Leur secret : “Nous avons réimaginé la restauration rapide et l’avons améliorée”.
La promesse du Roboburger est de vous préparer un burger en six minutes tout en reproduisant le processus de cuisson en cinq étapes utilisé dans la plupart des chaînes de restauration rapide. Ainsi, dès que vous commandez votre plat, une plaque automatisée grille un steak de bœuf Angus nourri à l’herbe et sans antibiotique, puis fait griller le pain du burger qui aura été fabriqué localement. Votre commande est personnalisable et vous pouvez l’agrémenter de ketchup, de moutarde ou de fromage. RoboBurger est également équipé d’un système de nettoyage intégré pour être conforme aux normes sanitaires de la National Sanitary Foundation. Enfin, Roboburger accepte à la fois Apple Pay et Google Pay.
Si la machine automatique est pour l’instant unique, elle cherche à intégrer les centres commerciaux, aéroports ou collèges.
Content
This content can also be viewed on the site it originates from.
Content
This content can also be viewed on the site it originates from.