Fast Food

Toulouse : friteuse en feu chez O’Tacos, deux personnes légèrement intoxiquées par les fumées


l’essentiel
Un dysfonctionnement d’une friteuse a causé une belle peur aux employés de 0’Tacos, quartier Saint-Michel à Toulouse, samedi 27 août. L’intervention extrêmement rapide des pompiers a permis d’éviter que le feu ne se propage à tout le restaurant. 

Pas moins de 19 sapeurs-pompiers des casernes de Lougnon et de Vion sont intervenus en milieu de matinée, samedi 27 août, dans le quartier Saint-Michel, à Toulouse, pour un feu dans un immeuble qui compte quatre étages.

L’incendie s’était déclaré au rez-de-chaussée du bâtiment dans les locaux de l’enseigne de restauration O’Tacos. Selon les soldats du feu, le sinistre serait du au dysfonctionnement d’une friteuse.

La combustion de la machine a engendré d’assez importantes fumées. Deux des neuf personnes présents dans le restaurant au moment du sinistre ont été légèrement intoxiquées par ces émanations. Elles ont été prises en charge sur place par les secours.

Les pompiers ont rapidement circonscrit ce début d’incendie et ont évité que les flammes n’envahissent tout le commerce et se propagent aux étages. 



Source link

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published.