Lyon. Bubble tea, manga et noodles : un immense restaurant asiatique débarque à l’Hôtel-Dieu

Un nouvel établissement, baptisé Jin Joo, ouvrira bientôt au Grand Hôtel-Dieu, dans le 2e arrondissement de Lyon.
Des plats à partir de 6,70 €
Ce restaurant asiatique au concept de « neo-food », mêlant culture japonaise et coréenne, se veut « être une véritable alternative aux fast-food ». Dans un espace de 300 m2, il proposera des noodles ainsi que des bubble tea, la boisson tendance de ces dernières années.
Les plats seront cuisinés à partir « d’une sélection des nouilles instantanées les plus réputées d’Asie et de produits frais, originaux, savoureux et personnalisés, inspirés des recettes traditionnelles coréennes », pour un minimum de 6,70 €.
Une librairie manga au sein du restaurant
La petite particularité du lieu, c’est qu’il accueillera une grande librairie dédiée à la culture manga. 4 000 tomes et accessoires seront disponibles sur place pour venir compléter l’offre de restauration, le tout promettant « un véritable havre pour les amateurs du genre ou les esprits curieux (…) dans une ambiance hors du commun inspirée de l’univers manga, cyberpunk et urbain. »
JinJoo fait partie du groupe de restauration Woko, fondé par deux frères originaires du Vietnam et qui dispose de quatre établissements à Lyon (Part-Dieu, Confluence, Vaise et République), un au centre Carré de Soie (Vaulx-en-Velin) et un autre au centre Saint-Genis 2 (Saint-Genis-Laval).
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Lyon dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.